Derniers jours avant la rentrée

NezUniversiteParisDauphine

Nous sommes le 14 octobre 2013 et ce billet sera le premier d’une série qui durera au moins jusqu’en mars 2015 période à l’issue de laquelle j’espère bien avoir obtenu un Master en Management Globale de l’Université de Paris Dauphine.

Le stress monte depuis plusieurs semaines, je me pose énormément de questions notamment sur ma capacité à pouvoir assumer cette formation et la charge de travail afférente ainsi que le reste de ma vie personnelle et professionnelle.

Il s’agit de la dernière ligne droite avant le démarrage ce vendredi de ma formation.

J’ai hâte mais en même temps je suis inquiet, c’est assez déstabilisant.

J’en saurais plus à la fin de la semaine…

Tagué , , , , ,

Laisser un commentaire

